Voeux 2020!

20 janvier 2020 Non classé

L’atelier Botuha-Hervieux vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 !

Nous voulions en profiter pour vous partager nos bonnes résolutions, et surtout, les nombreux projets qui vont ponctuer cette nouvelle année :

  • Tout d’abord, l’atelier propose dès à présent la location de bombardes en Si bémol. La location sera mensuelle, à prix léger, avec option d’achat. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations supplémentaires.

 

  • Nous allons travailler sur de nouveaux levriadoù(chanters) de cornemuse écossaise. Dans plusieurs diapasons, dans des timbres et des sonorités s’apparentant davantage à celles de nos bombardes.

 

  • Dorénavant, nous pouvons vous proposer des bombardes en Sib, démontable en 3 parties. Avec 3 hauts (main gauche) permettant de changer de diapason. Un haut en 435hz (bombarde & orgue), un autre en 440hz (orchestre classique) et 445-448hz (bagadoù)

 

  • Après avoir travaillé sur une nouvelle bombarde en Mi bémol (alto) l’année dernière, nous allons travailler sur une nouvelle bombarde Si bémol Ténorcette année.

 

  • Enfin, nous entamons cette nouvelle décennie plein d’énergie, et en profitons pour relancer un projet de longue date, né en 2013, et jamais achevé : la conception et la fabrication d’un système de clefs pour bombarde chromatique toutes tonalités.

 

 

Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message, à nous appeler ou passer à l’atelier !

A bientôt et encore meilleurs vœux,

Gilbert, Jorj, Tudual