L’atelier s’agrandit avec l’arrivée de Rozenn Hervieux

Certains ont déjà du échanger avec elle par mail ou par téléphone, mais le moment n’était pas encore venu de faire les présentations officielles. C’est aujourd’hui chose faite : Rozenn Hervieux rejoint l’aventure de l’atelier !

Qui est donc cette nouvelle Hervieux ?

Les plus curieux se seront déjà posé la question d’entrée de jeu alors, Oui !, Rozenn Hervieux n’est autre que la femme de Tudual ! Mais pas seulement, bien entendu 🙂

Depuis toujours, elle évolue dans l’environnement de la musique traditionnelle et des festoù-noz où elle danse –beaucoup– et a pu jouer –il y a plusieurs années déjà !- de l’accordéon sur quelques scènes. Les parquets n’ont aucun secret pour elle, tout comme les groupes et sonneurs d’hier et d’aujourd’hui. Elle est incollable !

Les petites mains derrière les articles, c’est elle !

Ancienne rédactrice pour différents sites, médias et journaux, Rozenn a un parcours professionnel aussi atypique que bien rempli, et une curiosité débordante ! A l’apparition du Covid en 2020, elle décide de mettre à profit cette parenthèse mondiale pour quitter l’univers de la rédaction et retourner à ses amours : les langues. Après l’espagnol et l’italien, elle décide d’apprendre le breton avec Stumdi. Quelques idiomes bien utiles étant donné la palette internationale de nos clients !

Entre temps, cette touche-à-tout met à profit son virage professionnel pour participer à la refonte du site internet de l’atelier, en rédigeant notamment les textes et en développant notre communication via des articles et des posts d’actualités sur les réseaux sociaux, par exemple.

Clefs, poches, tournage, perçage, etc : une nouvelle associée sur les machines

A l’atelier, les commandes post-confinement(s) repartent. Le départ en retraite de Gilbert fin 2020 rebat les cartes, et la question d’un nouvel associé se pose un peu plus chaque mois… Pendant ce temps, Rozenn continue de donner des coups de main ponctuels, tout en observant, en questionnant et en apprenant discrètement les ficelles du métier à nos côtés.

Finalement, après plusieurs mois, elle fait partie intégrante de l’atelier en ayant trouvé une place aujourd’hui précieuse entre l’administratif, la communication et les machines.

En cette rentrée 2022, nous sommes donc très heureux d’annoncer officiellement l’arrivée parmi nous de notre nouvelle associée, Rozenn, que vous aurez certainement l’occasion de rencontrer si vous passez nous rendre visite !

 

Tous nos meilleurs vœux pour 2022 et à bientôt !

 

Tudual, Jorj, Rozenn et Gilbert